Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les répliques cultes
19 mars 2010

LOL - Laughing Out Loud

LOL - Laughing Out Loud

    Réalisé par Lisa Azuelos
    Avec Sophie Marceau, Christa Theret, Alexandre Astier,
    Long-métrage français. Genre Comédie
    Durée 1h47 min Année de production : 2008
    Distributeur : Pathé Distribution  

 

       http://boitedepandore.files.wordpress.com/2009/10/image_lol.jpg

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 

    La directrice : je suppose que vous avez une bonne raison d'être arrivé en     retard?
    Maël : Ben vous allez rire
    La directrice :Telle que vous me voyez la je suis au     maximum...
    Maël : Et ben j'ai eu un accident de pti dej', il y a un cocopops qui c'est coincé     dans ma narine alors on a dû aller aux urgences pour l'enlever  

Sans-titre.JPG
  Lola :
Dis julien je peux te demander un truc ?
  Julien : Ouais, vas-y
Lola : Tu veux pas   coucher avec moi ?
 
Provence : En attendant j'aimerais bien   avoir son cul quand même
  Charlotte : Ouai, si tu t'envoyais pas un pot de nutella par soir ..
  Provence : Mais trop pas !

 

sqff.JPG  Anne   : lola !!! On commence par les pétards ou les capotes ?
    Mère de Anne : Ho! c'est pas moi hein !
    Anne : Maman, c'est pas drôle...
Lola : Tu vas pas me péter une crise pour quelques malheureux pétards alorsque tu en fume tout les soirs dans ta chambre !
 
 
 
 
Provence : Hey charlotte ! C'est du petit bateau ou du Titanic ta culotte ?
  Charlotte : Arrête, c'est ma mère qui achète ça !

Publicité
Commentaires
Publicité