Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les répliques cultes
19 mars 2010

Shutter Island

Shutter Island

    Réalisé par Martin Scorsese
    Avec Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo, Ben Kingsley,
    Interdit aux moins de 12 ans  

Long-métrage américain.
  Genre : Thriller
  Durée : 2h17 min
  Année de production : 2008
  Distributeur : Paramount Pictures France
  http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/23-07-2009/shutter-island-le-poster-ou-il-manque-du-monde/shutter_island_5.jpg
  Teddy daniels : Faittes moi un topo sur cette institution
Chuck Aule : On sait seulement que c'est un hopital psychiatrique

 

Teddy daniels : Elle pourrait etre au bord du rivage là-bas?
  Agent de police : Vous rigolez ?! là-bas le sol est recouvert d'épine grosse comme ma bite !

 
Un patient de l'hopital : c'est le genre de fille a se foutre a poil et vous sucer la bite
 
Teddy daniels : Quel temps fait-il à Boston?
Chuck Aule : Chef je viens de Seattle.
 
  Teddy daniels : Mieux vaut vivre comme un monstre ou mourir comme un homme bien

 

Teddy daniels (en regardant sa femme) : Bébé, pourquoi tu es tout mouillé   ?

  Teddy daniels :Qui est au courant?
Rachel   Solando : tout le monde

  aidez moi à completer cette liste de répliques en laissant un commentaires avec une réplique ;)
  Merci d'avance !

 
Publicité
Commentaires
Publicité