Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les répliques cultes
20 janvier 2010

La cité de la peur

Titre original : La cité de la peur
Réalisateur : Alain Berbérian
Année de production : 1994
Genre : Comédie
Durée : 1h 39min

¤ Simon dans "Red Is Dead" : Zut , l'aspirateur !! J'ai oublié de l'éteindre !

¤ Journaliste : "Madame je vous pisse à la raie !!
Odile : DEray, Odile Deray, de toute façon c'est moi qui vous rapelle."

¤ Le patron de Karamazov : Vous connaissez Cannes ?
Karamazov : Euh j'y suis allé en colo quand j'avais 7 ans.
Le patron : J'étais sûr que vous étiez l'homme de la situation !

¤Simon : J'ai faim , j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim !!
Karamazov : On peut se tutoyer ?
Simon : Ouais.
Karamazov : T'es lourd.
Simon : Ouais mais j'ai quand même faim.

¤Voix : Cannes, troisième jour.
Simon : Oooh, quelle heure il est ?
Voix : Neuf heures trente A.M.
Simon : Waou déjà !
Voix : Non mais j'avance un peu.

¤Commissaire Bialès : Parlez-moi de vous plutôt.
Odile : Odile ! Moi c'est Odile ! Pluto c'est l'ami de Mickey !
Commissaire Bialès : Mais non ! Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo !

¤Commissaire Bialès : Vous voulez un whisky?
Odile : Juste un doigt !
Commissaire Bialès : Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?

¤Odile : Bien 1000 fois merci Emile, vous m'avez retiré une fière chandelle du pied !

¤Odile : Emile ! Vous m'avez sauvé ma vie ! Oh ! je vous dois une fière bretelle !

Publicité
Commentaires
Publicité