Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les répliques cultes
20 janvier 2010

La tour montparnasse infernale

Réalisé par Charles Nemes
Avec Ramzy Bedia, Eric Judor, Marina Foïs, plus
Long-métrage français. Genre : Comédie

Durée : 1h32 min Année de production : 2000
http://www.maxdebetisiers.fr/images/film/la_tour_montparnasse_infernale.jpg

Eric [à Ramzy] : Très marrant ... On doit pas avoir le même sens de l'humour! Oh la la regarde t'as une tâche !... PISCINE !

Stéphanie [en montrant Eric] : Vous voyez le p'tit, par exemple, ça fait deux mois qu'il est amoureux de moi, ça fait deux mois qu'il me saoule, il m'a même offert des Apéricubes.

La stagiaire : Comment ça ?

Stéphanie : Bah il les a collé sur la vitre... Enfin c'est le geste qui compte... Par contre il possède ce don incroyable de savoir lire sur les lèvres, enfin c'est ce qu'il croit... [en regardant Eric] Ca va ? T'es mignon mais t'es un tout p'tit peu con.

Eric [qui déchiffre les paroles] : T'es mignon mais t'es un tout p'tit breton.

Eric : T'as vu ta gueule, t'as vu tes bras ? Ils sont tellement maigres que des fois on dirait un vélux !Les bras
Ramzy : Attends moi j'suis maigre ? Eh bah jpeux te dire mon gars que dans 6 mois, dans 6 mois j'aurai le même corps que ça ... Peter Mac Calloway ! Et ça c'est grâce à son programme fort en proténine mon gars !
Eric : En pronétine.
Ramzy : En prolétine. Bon bref c'est peut-être un programme difficile à prononcer ça mais en attendant mes bras... C'est du bacon ! Mais heu c'est du bétone !
Eric : Du bitum.
Ramzy : Mes bras c'est des bidules, mes bras c'est comme des bidons !
Eric : Attend heu... Ta gueule pour voir s'te plaît ... Ah ouais c'est bien aussi.

Stéphanie : Ça va bouffon ?
Eric : On bouffe ? On bouffe ? On bouffe tous les deux ?
Stéphanie : Oui, c'est bien le singe...
Eric : Le 5 ? Mais c'est ce soir le 5 [...] D'accord à ce soir.

[Eric répète ce que Ramzy dit]

Ramzy : Je suis un con !

Eric : Je suis un cooon !

Ramzy : Hmmm le caca c'est délicieux !

Eric : Hmmm le caca c'est délicieux !!!

[Ramzy vient de dire à Eric qu'il y a une prise d'otages dans la tour. Eric réagit un moment plus tard]
Eric : J'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'important... C'est quand t'as dit il est 9 heures ? C'est ça, c'est ça qu'est important ? C'est vrai remarque que 9 heures c'est assez important comme horaire, parce que c'est l'horaire d'aller dormir. Remarque une fois je me souviens j'm'étais couché vers minuit 10. Bonjour comment j'étais fatigué après...

Eric et Ramzy [en chantant] : Ce soir on vous fait, ce soir on vous fait des pâtes...

Eric [à Ramzy] : Ah t'es pédé ! [rires]

Eric : Wawww ça fait comme des pizzas quatre-chaussures !

Eric [découvrant la main] : Woooooooh c'est de toute beauté !

Eric [comptant sur les doigts de la main] : 1) y'a des otages, 2) y'a des explosions 3) y'a un chinois carrément dans la tour et toi tu veux appeler la police ...
Ramzy : Ouais.


Eric [à Ramzy] : Eh au fait pour ta gouvernante, quand y'a les otages y se font attaquer par des autres gens c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI.
Ramzy : Eh mais reviens ... Reviens oh ! Eh tu me laisses pas tout seul ici !

Eric [séparant Ramzy et Stéphanie qui se font la bise] : Oh oh oh oh, trop de bisous point n'en faut !

Eric : Eh ta main elle fait du nudisme ? On voit le cul à ta main des fois ? Eh ma parole ta main elle est pédé comme toi !
Ramzy : C'est toi ta main elle est pédé comme moi ouais !
Eric : Oh il avoue ! T'as dit "pédé comme moi" !
Ramzy : Mais jme suis trompé heu !

[Eric et Ramzy sont cachés dans des armures et Machin vient de se défouler sur Eric]
Ramzy : Comment il t'a défoncé oh oh !
Eric : Mmmmmmmmmmmmmmmmh !

Ramzy : Personne ne bouge hein sinon je tire une balle dans la tête à la main !

Machin : Y'a une feinte ou ils sont super cons ?
Stéphanie : Nan nan ils sont super cons...

Ramzy : Moi laveur de carreaux de père en fils, fils de boulanger ....

Stéphanie [à Eric et Ramzy après avoir récupéré l'argent] : Surtout vous arrêtez pas de courir j'ai piégé vos chaussures, si vous passez sous la barre des 30 kilomètres par heure vous explosez !

La fin

Publicité
Commentaires
Publicité