Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les répliques cultes
20 janvier 2010

Camping

Titre original : Camping
Réalisateur : Fabien Onteniente
Année de production : 2005
Genre : Comédie
Durée : 1h 35min

http://img10.abload.de/img/affiche_camping_2005_1ti8a.jpg

Tout le monde : Pastis par temps bleu, pastis délicieux !

Le groupe des campeurs


Patrick [à Paul] : Ecoute Paulo... T'as trompé ta femme, elle le sait pas, et tu regrettes : donc t'es un mec bien Paulo !

Patrick [à Sophie] : Eh Sophie ! J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, parce que ça va te coûter cher en Biafine s'il faut que t'étales !

Laurette [en voyant Michel en panne] : Tiens, un Anglais !

Patrick [à Michel] : Tente Maréchal : 4 places adulte, 2 places enfant, ventilation latérale, coutures étanches, double toit, tapis de sol polyéthylène... Et alors attention la chambre d'amis... Avec contre-porte moustiquaire !

Laurette [à Michel] : Nous ça fait 30 ans qu'on vient ici.
Michel : 30 ans... Mais pourquoi vous n'achetez pas une maison ici alors ?
Jacky : Ben non on serait obligés de venir là tout le temps !
Michel : Mais puisque ça fait 30 ans que vous venez ici tous les ans.
Jacky : Oui mais c'est pas pareil, là si on veut on peut aller ailleurs ! C'est ça le camping !

Patrick : Alors, on attend Papa-trick ?

Michel : Bah qu'est-ce que tu fais la ?
Patrick : Bah j'fais un piège à guêpes ! Je met de la menthe au fond de la bouteille, la guêpe est attirée par le sirop, elle passe par le trou, elle peut plus ressortir, elle meurt d'asphyxie ou de diabète... A cause du sucre. C'est con une guêpe hein ?!


Patrick [à Michel] : Tu sais ma grand-mère elle disait toujours une phrase qui m'a marqué d'ailleurs : "Quand deux tentes ne se touchent pas, eh bah ça fait une allée"

Michel : Qu'est ce qu'il y a encore ?
Jacky : Les tous nus veulent qu'on joue tous nus ! On va avoir besoin de vous !

Publicité
Commentaires
Publicité