Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les répliques cultes
14 mai 2010

Les bronzés

 

Date de sortie cinéma : 1 novembre 1978
Film déjà disponible en DVD depuis le : 12 novembre 2007  
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 2 juillet 2008    

Réalisé par Patrice Leconte
Avec Marie-Anne Chazel, Christian Clavier, Michel Creton, plus  

Long-métrage français . Genre : Comédie
Durée : 01h38min Année de production : 1978
Distributeur : CCFC    

 

 

Marcus : Bonsoir les GMs!   

Les GMs : Bonsoir .   
Marcus
: Bien, je sais que vous êtes fatigués par ces 3 heures de car, malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle, la police vient de m'appeler, on a oublié une formalité lors il     faut que vous retourniez à l'aéroport.   
Les GMs : Oh non, qu'est ce que c'est que cette histoire?
Marcus
: Rassurez vous! C'est une blague!  

 

Jérôme : Occupée, ma case est occupée ! Qu'est-ce que je fais ?
    Bobo : Mais non, ça c'est les sanitaires.  

 

Bernard : Mais ta gueule Rascasse !
    Le vacancier [avec l'accent Belge] : Mais cool hein on est en vacances hein relax !
    Bernard : Je t'emmerde le Belge je t'emmerde !  

 

André l'animateur : Ca va les G.O ? En forme ? En forme de quoi ?

Jérôme [à Marcus] : Viens voir, si t'as le moindre pépin, j'suis médecin. M'enfin essaye de pas me déranger pour des bricoles quand     même, j'suis en vacances, merci.  

 

    Jérôme : Et la chinetoque, vieux, la p'tite hôtesse, elle est maquée ?
    Popeye : Ouais, elle est avec moi.
    Jérôme : Et sa copine, la frisée ?
    Popeye : Elle est maquée aussi avec moi.
    Jérôme : Ah bon, bon bin j'attaque l'infirmière.
    G.O. [passant la tête hors de sa douche] : Ah non dit, elle est avec moi.
    Jérôme : Ah bon, excuse moi vieux, autant pour moi.
    Popeye : Ecoute, "vieux", y a 500 G.M. ici, alors t'as le choix.
    Jérôme : Ouais.
    Popeye : Alors tu lâches le coup des G.O.
    Jérôme : Y a quel pourcentage de filles pour un mec ?
    Popeye : Ca dépend du mec ça.  

 

    Christiane [à Jérôme] : Tu danses ?
    Jérôme : Oui. [et il se barre]
       

 

    Jérôme : Popeye, je peux inviter une de tes copines ?
    Popeye : Oui, justement, ça m'arrange bien. Anna ! Annaa. [Anna se penche vers lui un grand sourire aux lèvres] . Non, non,     danser... Jérôme.  

 

Allemandes : Bonsoir, nous allons nous coucher.
    Jérôme et  Popeye : Bonsoir, nous allons les niquer.  

 

Nathalie : Si tu veux on peut coucher ensemble.
    Popeye : Ah ouais, mais c'est trop tard maintenant. 
    Popeye : Viens ma chérie, je me suis arrangé.  

 

Nathalie [morte de rire] : Popeye, tu devrais changer de slip.
    Popeye : Ca va pas non, il est impecable, il est de ce matin.
    Nathalie : Non, non, c'est pas ça. C'est la forme, ça casse un peu le personnage.  

 

Jérôme [à Popeye] : Alors la petite hier soir ça s'est passé comment ?
    Popeye : Eh bah je sais pas quel âge elle a mais elle aime la bite hein ! Oh bah tient la voilà !
    La fille : Salut Popeye . [Elle embrasse le couple d'inconnu] Bonjour Maman, Bonjour Papa !  

 

Jean-Claude : J'ai vécu avec une femme, pis au bout de 48h elle a décidé qu'on se séparait d'un commun accord alors j'ai pas bien supporté...     J'ai meme tenté de me suicider.  

       

Popeye : Oh putain, je me suis niqué 3827 kilo de gonzesse, je me dégoûte des fois tu sais. Et toi t'en es à combien ?
      Cuisto : 125.
      Popeye : Eh bin mon vieux faut t'y mettre.
      Cuisto : Attention, en une seule fois.    

Lien vers les bronzés font du ski et les bronzés 3, amis pour la vie

Publicité
Commentaires
Publicité