Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les répliques cultes
19 mars 2010

Taxi 1

Taxi 1

    Réalisé par Gérard Pirès
    Avec Frédéric Diefenthal, Samy Naceri, Marion Cotillard,
    Long-métrage français.  

 

    Genre : Action, Comédie, Policier

Durée : 1h26 min
  Année de production : 1998
  Distributeur : ARP Sélection

 

http://ee.img.v4.skyrock.com/ee7/film-streaming94/pics/1463253559.jpg
 
  Daniel : Vous voulez que je fasse le flic pendant un mois ?
  Emilien : Flic ou piéton, à toi de choisir.
Daniel : J’ai le choix entre la mort ou la honte ?
 
  Le conducteur : Tu mates le volant ? Il est beau, hein ? C’est le mien perso, je l’ai acheté à Alain Prost. Et là à l’intérieur c’est un nouveau grip   spécial Dakar... Eh même avec une tonne de sable dans la bagnole... Tu conduis à l’aise !
Daniel :   Et ben c’est con qu’on soit pas à la plage alors !
 
Daniel : Alors les filles, on laisse pousser la moustache ?
 
  Père de Lily : Et faire deux choses en même temps, n’est ce pas le moyen de mal faire les deux ?
Daniel : Sauf votre respect mon commandant je ne crois pas, et vous en êtes l’exemple même...
Emilien :Eh pourquoi ça ?
Daniel : Vu le nombre de décorations sur votre veste j’en conclut que votre carrière fut une franche réussite, et vous avez   réussi à faire une fille avec des yeux magnifiquement bleus.
 
Daniel : Alors les p’tits pédés, ça va ? On se prend pour   Shoumakère ?
 
Daniel : Alors les bavaroises, ça va ? Toujours en tracteur ?
 
Emilien :Nous on est couleuvre et dans couleuvre il y a le mot « cool »   alors vaut mieux se la jouer cool que venin.
 
  Le conducteur : Pas de clope s’il te plait, sa m’irrite les yeux !
Emilien : Pas d’café pas de clope...
  Le mec à l’arrière : Et pas de gonzesses !
 
  Lily : Mais Daniel, des problèmes il en a pas un il en a des milliers regarde le c’est un psychopathe ce mec !
Daniel : Lily, complique pas les choses moi je m’occupe de lui, toi de sa mère et dans une heure on   a fini.
Lily : Hey t’es marrant, j’en fait quoi de Matahari ?

Publicité
Commentaires
Publicité