Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les répliques cultes
15 février 2010

American Pie

Dans cette article, je traiterai des répliques cultes de toute la série des american pie.

American pie ( le premier volet ) :

http://www.kaakook.fr/images/affiche/moyen/affiche-651.jpgRéalisé par Paul Weitz, Chris Weitz
Avec Jason Biggs, Seann William Scott, Chris Klein,
Long-métrage américain. Genre : Comédie

Durée : 1h35 min Année de production : 1999
Distributeur : United International Pictures (UIP)


Jim
: Au fait t’as regardé la petite sirène a la téloche l’autre soir ?

Oz : Nan

Jim : Arielle j’te jure, elle est trop bandante !


Michelle : Une fois, en stage d’été, ben j’me suis enfoncé une flute dans la chatte.

Jim : La mienne elle est flûtiste, elle est moche et elle est con... Ça répond à ta question ?

Jim : Se faire sucer ça va bien 5 minutes merde, y faut que je baise !

robot
Sherman : Je suis un robot sexuel ultra perfectionné expédié du futur pour changer l’avenir, d’une petite veinarde !

Jessica : C’est toi que t’envoies en l’air, pas un satellite !

Stifler
: Suce moi, ma poule !

Jim : Dîtes, c’est comment le panier, quant on met la main ? [...]
Oz : C’est comme une tarte au pomme tiède...
Jim : Ah oui ?
Oz : Et ouais.
Jim : Aux pommes, hein ?! De chez Mc Do... ou maison ?


Oz : Salut les mecs. Alors on vient m’admirer ?

Jim : Ouais. Je trouve que tu chantes très bien.

Stifler : A ouais très bien. On dirait surtout que t’as perdu tes couilles !

Pere de Jim : [surprenant son fils]: JIM ?!

 

Jim : C’est pas du tout ce que tu crois !

 


Stifler  : Tiens, Kevin…T’as pas vu Pause Caca aujourd’hui ?

Kevin : Non. Pourquoi ? Qu’est-ce que tu lui as fait ?

Stifler : Moi ?!Que dalle. Tu sais, c’est lui qui m’a cassé la gueule. Mais, y’a un truc que je doit te dire….Je crois qu’il va chier au bahut maintenant ! J’ai un tout petit peu forcé son Moka, pur Arabicaca !

Jim
: Ouais..et la chute de ton histoire c’est que tu as dut embrasser ce mec pendant 20 secondes.

Michelle : C’est ça ! Et lui il est trop nul ! Ils se sont tous fichus de moi, mais ça m’était égal parce que c’était trop fun !

Jim : Oui certes ha ha ha…

Michelle : Et une fois au stage, et ben, j’m’étais enfilé une flutte dans la chatte !!

Jim [recrachant sa bière] : Qu’est-ce que tu viens de dire ?

Michelle : Quoi tu crois que je sais pas m’envoyer en l’air ? Bha oui, les stages d’été le seul intérêt c’est
l’éducation sexuelle ! Tu veux pas qu’on baise tout de suite, j’commence à avoir des fourmis !

Kevin : Le plus génial vous savez ce que c’est ? C’est ici, c’est ici ! Ici et maintenant !

Oz : C’est vrai ça parce qu’après, après tout sera différent…

Jim : Pourquoi ?parce qu’on a baisé ?

Oz : Après le bahut gros naze !

Kevin : A la prochaine étape !

Jim : A la prochaine étape !

Finch : A la prochaine étape !

Oz : A la prochaine étape !


American pie 2:

http://www.kaakook.fr/images/affiche/moyen/affiche-230.jpg

Réalisé par James B. Rogers
Avec Jason Biggs, Seann William Scott, Chris Klein,
Long-métrage américain. Genre : Comédie

Durée : 1h45 min Année de production : 2000
Distributeur : United International Pictures (UIP)


Nathalie : Jim…si tu essayais d’avoir de l’assurance… Parce que... c’est ça qui excite les filles.

Jim :…j'les excite pas moi ?

Oz : J’ai un scoop pour toi : dégotte toi une fille sympa et vous devenez les meilleurs amis.
Stifler : J’ai un scoop pour toi : achète toi une boîte de capote et va te faire enculer.

Finch : J’ai rencontré une japonaise au musée d’art moderne et depuis je nikponise a fond !


Jim [venant de jouer un morceau horrible au trombone] : Thank you !! Salut à tous vous avez été beautiful… Et moi je m’appelle Peter… My name is Peter the trombonator… ET J’AI UNE ENORME PAIRE DE COOOOOUILLES !!!

Finch : Une vibration de plus et mon divin fluide jaillissait...
Stifler : Une seule goutte de ton divin fluide sur ce pauv’ ficus et j’te dilate l’anus avec un baobab !

Stifler : Jim , tu peux remettre ton t-shirt ? Tu fais peur aux nanas !!!

Stifler
: Oh my god ! Un gogod ! Un gogod !

Stifler
: Si par hasard vous arrivez à retrouver votre bite enlevez le cellophane et servez-vous en !

Stifler
: T’aurais pas un peu pris la grosse tête au niveau des joues toi ?

American pie 4 : no limit


Réalisé par Steve Rash
Avec Tad Hilgenbrink, Jason Earles, Arielle Kebbel,
Titre original : American Pie: Band Camp

Long-métrage américain. Genre : Comédie
Durée : 1h34 min Année de production : 2005


Matt
: Mords-moi les noix et appelle-moi Skippy le kangourou ! C’est un godemiché à deux têtes !

Matt
: Dit Vanderkramp qu’est ce que tu dirais si je prenais mon bonnet et que me le mettais sur mon pistolet ?

Publicité
Commentaires
Publicité