Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les répliques cultes
28 janvier 2010

les beaux gosses

Réalisé par Riad Sattouf http://blog.lefigaro.fr/bd/les-beaux-gosses.jpg

Avec Vincent Lacoste, Anthony Sonigo, Alice Tremolières,
Long-métrage français.

Genre : Comédie
Durée : 1h30 min
Année de production : 2008
Distributeur : Pathé Distribution

Hervé : putin mais il est plus moche que nous lui non ?!
Camel : mais tu rigoles c'est la tete de cul de l'univers !

Camel
: laisse pas passer ta chance! ça ne se représentera peut être plu jamais ça !
Hervé : oh mais toi tu ne passe jamais a l'action ou quoi ?!
Camel : Moi je suis romantique, c'est mon coté oriental. En plus je suis sur Laura.

La grand mere
: Mon mari est sorti, il y a les émeutes des jeunes, le général De Gaule a disparu
Hervé : non mais vous etes pas au courant, on est dans le futur iciet on vient de vous décongeler
La grand mêre : ah bon ?

Hervé
: Putin mais j'en ai marre des Laredoute, on peut pas se prendre des vrai truc de cul plutôt là ?
Camel : Non mais tu rigoles, c'est des filles de la vraie vie qui il y a la dedans c'est ça qui est bien.

Camel
: Alors la langue et tout, la bave comment tu fait ? ça coule pas sur les cotés ? ça fait pas des coulaisons ?
Hervé : Mais non, en faite ça se fait naturelement, tu voit c'est aspiré.

Camel
: tu l'as niqué ?
Hervé : ben oué, dans un buisson, ambiance sado-maso mon gars.

(la voisine se deshabille )
Camel : Ca c'est pour nous ! Ca c'est pour nous !
Hervé : Chaussette
(Ils se masturbent)

Publicité
Commentaires
Publicité