Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les répliques cultes
20 janvier 2010

La haine

Titre original : La Haine
Réalisateur : Matthieu Kassovitz
Année de production : 1995
Genre : Drame

Durée : 1h35
http://www.replikultes.net/medias/images/movies/posters/138.jpg



Hub : C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : "Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..."  L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.


Soeur de Vinz : Quoi ?
Saïd : Quoi "quoi" ?, Ca t'arracherait les poils du cul de dire bonjour ?
Soeur de Vinz : Va chier Saïd ! Qu'est-ce tu veux là ?
Saïd : Vas-y dit à ton frère de descendre.
Soeur de Vinz : Pourquoi faire?
Saïd : Dis-lui de descendre !
Soeur de Vinz : Pourquoi faire ?
Saïd : Mais dis-lui de descendre !
Soeur de Vinz : Pourquoi faire
Saïd : Ohoho, tu t'es cru dans un sketch à la télé !

Vinz : Ta soeur, elle suce des schtroumpfs !

Vinz : Pourquoi t'es pas à l'école ?
Soeur de Vinz : Elle a brûlée, l'école.

[Il est devant la glace]
Vinz : Et ! C'est à moi qu'tu parles ? C'est à moi qu'tu parles ? [...] C'est à moi que tu parles en**lé ? Mais c'est à moi qu'tu parles ? Mais c'est à moi qu'tu parles là ? wowowowo c'est à moi qu'tu parles...et les mecs c'est à moi qu'il parle c't'en**lé ! C'est à moi qui parle, Put*** ! MAIS C'EST A MOI QU'TU PARLES COMME CA MEC ??!

Saïd : Comment ils ont fait pour rentrer la voiture ? Y a pas de porte assez grande.

Un gosse : Eh le maire ! Nique sa mère au maire ! Fils de pute !

Flic rebeu : Je l'ai pas fait pour toi, mais pour ton frère, imbécile ! J'ai pas envi qu'il te découpe en morceau dans une cave.
Saïd : C'est toi la cave !

Vinz : A New York ils ont tous cette coupe-là, C'est la coupe qui tue ça !

Hub : C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages, le mec pour se rassurer y se dit : Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien ! Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterissage !

PAN !

Saïd :  Le pénis de Le pen à peine il se hisse.

Vinz : Je la connaissais mais avec un rabbin

Vinz : Il est là, Astérix ?

Vinz : [appuie sur un nom à l'interphone]  Euh Bonjour...
Vieille dame : Heu... Oui... bonjour...
Vinz : Asterix il est là ?
Vieille dame : [rires] Asterix ? et pourquoi pas Obelix pendant que vous y êtes.
Vinz : Attend, 'tend, 'tend
[appuie sur tous les boutons de l'interphone qui le fait déconner]

Ecrit sur la porte de la salle de Sport :
"Ta mere suce des ours"

Publicité
Commentaires
M
MON TEMOIGNAGE<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour chers amis<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Karina Vilva. Je veux utiliser ce message pour exprimer ma gratitude à une femme que je n'ai jamais vu mais elle a fait de ma vie un paradis.<br /> <br /> <br /> <br /> Certes, il sur l'internet des personnes mal intentionnées qui sont humbles gens qui cherchent à tricher, mais la grande reine Madu m'a montré qu'il ya encore des gens qui on peut faire confiance.<br /> <br /> <br /> <br /> En fait j'ai vécu 21 ans de mariage n'a jamais connu la joie de la maternité, j'ai eu des problèmes de mes beaux-parents, mais mon mari a été très compréhensif. Un jour que j'allais à travers l'Internet, j'ai vu certains nombre de personnes indiquées témoignage sur une femme en particulier sur la façon dont elle les a aidés à enregistrer leur mariage, ont obtenu leur dos ex, diceases durcis, j'ai appelé mon mari lui a montré ce que j'ai vu, mais il m'a découragée en me disant que ces gens sont tous faux et i doivent ignor les témoignages. Mais je diceided contacter cette grande femme à travers sa boîte mail: queenmadu211@gmail.com<br /> <br /> Pour mon plus grand supprise cette femme a pu m'aider et maintenant je suis une fière maman de deux grands garçons et une fille qui sont en grande forme. J'ai dû passer seulement € 305 et maintenant mon mari est très fier de moi et nous laissons plus heureux ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à la reine Madu la grande aide, je vais continuer à parler de votre bon travail dans ma vie. Mon mari a également été promu dans son bureau et il est devenu plus fier de moi. Je dois avouer que je vais avoir une merveilleuse famille et Je lui serai éternellement reconnaissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Chers parents, amis, frères et sœurs d'écrire la grande CARI QUEEN sur sa boîte mail, car elle a probablement la solution à tous vos problèmes. Elle m'a dit que je pouvais aussi le contacter pour des solutions sur d'autres problèmes comme<br /> <br /> <br /> <br /> (1) voulez que votre dos ex.<br /> <br /> (2) Vous avez toujours des cauchemars.<br /> <br /> (3) Pour être promu dans votre bureau<br /> <br /> (4) Vous voulez être riche.<br /> <br /> (5) vouloir tenir votre mari / femme soit à vous seul pour toujours.<br /> <br /> (6) besoin d'une aide financière.<br /> <br /> 7) Voulez-vous être en contrôle de vous mariage<br /> <br /> 8) Vous voulez vous attiré par les personnes<br /> <br /> 9) Cure pour une maladie quelconque.<br /> <br /> <br /> <br /> Contactez QUEEN CARI aujourd'hui et vous serez heureux vous avez fait. Email: queenmadu211@gmail.com
Publicité