Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les répliques cultes
12 novembre 2010

Tout ce qui brile

    Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/03/25/a5eb0b59e1469dbc3c78570f38a153a3_w350.jpg
    Avec Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Virginie Ledoyen,
    Long-métrage français.  

 

    Genre : Comédie  

 

    Durée : 01h40min
    Année de production : 2009
    Distributeur : Pathé Distribution
   
    Ely : qu'est-ce que vous pensez de la france ?
    Lila : J'adoooore la france !
    Ely : Merci beaucoup Pamela Anderson .
    Lila : Mais pourquoi Pamela Anderson ? c'est pourri !
   
    Ely : Devine a quoi elle sont les pates ?
    Lila : Au caviar ?
    Ely : Au citron ! c'pas un truc de riche ça !
 

 

   
    Carole :
Elle est casiere ta mere ?
    Un gamin : oui
    Carole : Ben alors ?!

Ely :     Vaz-y comme ça devait être le kosovo ses ieps ! (ajouté par Marie )  

 

   
 

 

    Ely: Tu me dépose ?
    Carole : Peux pas j'suis en retard, prend le métro !
    Ely: Marre du métro
    Carole : Bah, passe ton permis
    Ely : J'm'en fou du permis
    Carole : Bah nike ta race !!    ( Ajouté par Manon )
   

 

 

 

    Mais maman j't'ai dit de bien t'habiller ! Pourquoi tu met ton manteau en vison ?  

 

 

 

    Ely : t'arrête ou je te crache dessus!  

 

 

 

    Lila :Téma, y'a ton reup qui fait son jogging  

 

 

 

    Promo au rayon ravioli sur la jeune fille en sapin de noël  

 

   
 

 

    DJOBI? DJOBA!  

 

 

 

    Ya ton reup qui part à la chasse!
    On dirait Robin Des Bois !
 

 

   
 

 

    Carole : Je te jure je la dépose pas, Nan mais elle se prends pour qui ? Je la dépose pas je te dis nan je la dépose pas !! Je     te jure je la dépose je la dépose pas je te dit !!
    Ely : MAIS C'EST BON ELLE EST PARTIE DÉMARRE !
 

Publicité
Commentaires
Publicité