Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les répliques cultes
7 avril 2010

Remember Me

Réalisé par Allen Coulter
    Avec Robert Pattinson, Emilie de Ravin, Chris Cooper,  

 

    Long-métrage américain .  

 

    Genre : Drame , Romance
    Durée : 01h53min Année de production : 2009
    Distributeur : SND  

 

 

 

 

 

    Tyler : Gandhi disait : quoique vous fasiez ce sera insignifiant, mais il est trés important que vous le fassiez  

 

   
 

 

    Ally : Les étudiants qui font socio c'est pas mon truc  

 

    Tyler : Tu as de la chance j'me suis pas encore décidé  

 

    Ally : A propos de quoi?  

 

    Tyler : De tout  

 

   
 

 

    Tyler : Excuse toi !  

 

    Ally : J'prefererai manger du singe !  

Publicité
Commentaires
H
-Je t'aime<br /> <br /> -Tant mieux............MMMMM je t'aime aussi<br /> <br /> :)<3
E
Tu veux la kidnapé ste fille ? <br /> - Bah non y'a deja pas assé de place dans le placard ..
Publicité