Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les répliques cultes
31 mars 2010

Alice au Pays des Merveilles

 


    Réalisé par Tim Burton http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/2010/alice-au-pays-des-merveilles-16284-398292401.jpg
    Avec Johnny Depp, Mia Wasikowska , Michael Sheen, plus
   
 

 

    Titre original : Alice in Wonderland
    Long-métrage américain. Genre : Fantastique , Aventure , Famille
    Durée : 01h49min Année de production : 2009
    Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France
   
    Le Chapelier fou : Alice, c'est toi... tu es revenue !
   
    Le Lièvre de Mars :
Vous etes en retard pour le thé !
   
    La Reine Rouge :
Où est mon petit cochon ? J'aime poser mes pieds douloureux sur sont ventre chaud.
   
    La Reine Rouge :
Cher enfant, lorsqu'on a une tete aussi grosse que la vôtre on est la bienvenue à la cour. Qu'on lui trouve des vétements, utilisez les rideau s'il le faut mais habillez     cette immmense jeune fille !
 

Chapelier Fou : Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau?

 Alice : Tous les matins au petit déjeuner je m'exerce à imaginer 6 choses impossibles.        

Alice : Pensez-vous qu'il soit dur de voler?    

Alice :
Père, suis-je folle?
Père d'Alice :
Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée,
mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens bien le sont.   

La Reine Blanche: Mes arbres ont l'air tristes. Leur avez vous parlé ce matin?    

Le Chapelier fou : Moi en ce moment ce sont les mots commençant par la lettre M qui m'interessent comme ... Morue !      

 Valet de coeur : Ne mieux vaut-il pas inspirer la crainte que l'amour?     

Le chat : Ta plaie doit être purifié par un être possédant le don d'invisibilité, autrement elle s'infectera et deviendra     purulente.   

La Reine Rouge : Qu'on lui coupe la tete!    

La Reine Rouge : Trouvez Alice, Stayne! Retrouvez la!      

Chapelier Fou : Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.      

La Reine Rouge : Quelqu'un s'est permis de voler trois de mes tartes!!!        

Chapelier Fou :  Lorsque le règne de le Reine Rouge reviendra, je guiguendélirerai ...     vigoureusement !       

Le lièvre de mars: Cuillère!

  Alice:C'est impossible!
  Le Chapelier fou: Seulement si tu crois que ça l'est. 

   
Le loir: Cours grande gourde! 
   

La Reine Rouge :et ça c'est quoi?   

Le Lapin Blanc: c'est Qui majesté, c'est hum...
La Reine Rouge : Hum?
Alice: Eum d'Ombrage!
La Reine Rouge :et ou sont vos vêtements?
Alice:je n'entre plus dedans...            

Alice :  Tous les matins au petit déjeuner je     m'exerce à imaginer six choses impossibles.
    - un, une potion qui peut me faire rétrécir
    - deux, un gâteau qui peut me faire grandir
    - trois, les animaux qui parlent
    - quatre, les chats qui disparaissent
    - cinq, le pays des merveilles existe...
    - six, je vais tuer le Jabberwocky...
 

 

Le Chapelier fou: Bien! Comme tu le vois nous prenons encore le thé, tout ça parce que j'ai     dû tuer le temps en attendant ton retour.Tu est affreusement en retard! Vilaine!    

La Reine Rouge : Non! C'est ma courrone! Je suis la plus agée!    

La Reine Rouge :   Le chapelier s'en mêle !     Qu'on lui coupe la tête !    

Alice : Hamish?Hamish: qui a t'il?
Alice : vous avez une chenille bleue sur l'épaule
Hamish: !!!
Alice :ne lui faites pas de mal...
    Hamish: il va faloir vous laver les doigts
 

 

Le chat :comment t'appelle t'on jeune     fille?   Alice : Alice
Le     chat : "LA" Alice?
Alice : il y a un     débat plûtot vif à ce sujet
Le chat :désolé je ne fais pas de politique  

 

Le Chapelier fou: Le monde entier tombe en ruine, et ce pauvre chat fait grise     mine...    

La Reine Blanche: L'armure est à nouveau complète. Tout ce qui nous manque, c'est un     champion...  

 

   

Publicité
Commentaires
Publicité