Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les répliques cultes
20 janvier 2010

RRRrrr!!

RRRrrrr !!

http://www.replikultes.net/medias/images/movies/posters/174.jpgRéalisé par Alain Chabat

Avec Maurice Barthélémy, Jean-Paul Rouve, Pierre-François Martin-Laval, plus
Long-métrage français.

Genre : Comédie
Durée : 1h38 min
Année de production : 2003
Distributeur : Mars Distribution

Le narrateur : Dans cette nature intacte et sauvage, les mammouths cohabitent paisiblement avec les chevalmouths, les poulemouths et les verremouths.

Les animouths

Pierre, le chef des cheveux propres : On va faire l'appel.
Le narrateur : Nous sommes à l'âge de Pierre.
Pierre, le chef des cheveux propres : Pierre ?
Pierre : Présent.
Pierre, le chef des cheveux propres : Pierre ?
Pierre : Présent.
Pierre, le chef des cheveux propres : Pierre ?
Pierre : Présente...

Pierre, la touffe : T'as pas envie des fois de pas rien faire ?

Pierre, le préveneur de nuit : Ca va être tout noir !!!
Pierre, le chef des cheveux propres : Ta gueule !
Pierre, la gardeuse : Ta gueule !

Pierre, le chef des cheveux propres [à Pierre la gardeuse ] : Allez dépèchez vous la nuit va se vautrer.

Pierre, le préveneur de nuit : Ca va être tout noir !
Les autres Pierre : Ta gueule, ta gueule !

Pierre, le guérissologue [à son chien empaillé] : Donne pas la patte, donne pas la patte ! Ça c'est bien c'est un bon Yorkmouth ça !

Pierre, la touffe : Parce qu'en fait toi, c'est quoi ton type à toi de femme à toi ?
Pierre, le blond : Vivante !

Pierre, la touffe : Arrêtez de vous disputer c'est puéril ! On dirait des puéricultrices.

[Le crime vient d'etre découvert]
Pierre, le chef des cheveux propres : Celui qui dit qui l'a fait je lui offre... Un sandwich !

Pierre, le guérissologue : A quoi le sandwich ?

Pierre, le chef des cheveux propres : A la fraise.

Pierre, le chef des cheveux propres : Mes très chers Pierre, après cette mort plus rien ne sera jamais comme avant, mais tout doit rester comme avant ! Une petite partie de biche volley ?

Pierre, la touffe : Je peux te dire un court poème ?

Guy : Oui.

Pierre, la touffe : Le ciel !

Guy : C'est joli.
Pierre, la touffe : Non mais je suis pas très sûr du début...
Guy : Oh si, "le" c'est bien !

[Pierre le blond et Pierre la touffe enquètent sur le deuxième crime]

Pierre, le préveneur de nuit : J'ai vu un homme s'enfuir !

Pierre, le blond : Il était comment ?

Pierre, le préveneur de nuit : Il était de dos.

Pierre, le blond : On fait une descente au village et on arrête tous les types qui étaient de dos hier !


Pierre, le chef des cheveux propres : Tous à Hyppopotamouth !

Hyppopotamouth


Pierre, le guérissologue : Qu'est ce que vous fêtez ?
Pierre, le blond : C'est pas correct, on dit "qu'est-ce que vous faites".

Pierre, le chef des cheveux propres : Ecoutez je crois qu'il faut raison garder.
Le chef des Cheveux Sales : Toi tu vas ta gueule fermer !

Pierre, la femme du chef des cheveux propres : J'vais ranger la forêt !

Pierre, le blond [A son chef] : Arrêtez de m'appeler le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !!!

Publicité
Commentaires
Publicité